Après tant d'impressions, nous y allons plus doucement aujourd'hui : nous parcourons 30 miles entiers, trouvons un adorable café pop-up au bout de l'île, visitons l'un des célèbres châteaux en ruines de 3 minutes et installons Felix sur la falaise pour 3 jours.
Des vues enchanteresses sur les îles Harris & Lewis, des centaines de moutons, un super Internet et tous les temps qu'il peut y avoir accompagnent nos journées de travail.
Un problème nous accompagne depuis des semaines : en Angleterre et en Écosse, il n'est étrangement pas si facile de se débarrasser des eaux grises (c'est ce qui est produit en faisant la vaisselle, en se brossant les dents et en se douchant de temps en temps). L'eau douce, la collecte des déchets et les courses fonctionnent très bien, mais bizarrement pas les eaux grises. Même la plupart des campings n'ont pas de système d'évacuation des eaux grises.
Juste à temps, nous trouvons toujours une station d'élimination des déchets, mais cela ne correspond pas à notre rythme de repos et de rêve. Nous aimons nous débarrasser des déchets à l'avance et non à la dernière minute.
Fraîchement vidés et remplis, nous partons mardi soir pour Uig. Ici, le ferry nous attend déjà. Il nous emmènera à Harris. Nous quittons donc l'île de Skye pour quelques jours et faisons le tour de Lewis et Harris. Ces deux îles ne nous étaient pas du tout connues.
Ok, peut-être que certains connaissent le tweed Harris, mais nous, qui ne sommes pas très à l'aise avec les vêtements, nous ne le connaissions pas. Comme les voyages sont censés éduquer, nous allons changer cela et nous former à la fabrication du tweed. A bientôt, sur Harris !
#CampingVie #GrisEau #ChâteauRuine #Skye
Merci de m'avoir accompagné
Tu trouveras ici nos futures présentations :
Date limite : 24 novembre 2024 16h (ouverture des portes à 15h)
Lieu Allemagne, Landgasthof zum Mühlenteich 15345 Eggersdorf bei Berlin
Inscription : https://forms.gle/5XFgSz31NKzmCzmT8
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !