Grand voyage 🏴 jour 676/3

grand voyage 🏴 jour 6763 nous ne nous rendions pas compte du nombre de s vraiment blanches


Nous n'avions pas conscience du nombre de plages vraiment blanches aux eaux cristallines que compte l'Écosse. Ici, à Lewis, nous trouvons des petites plages des mers du Sud dans une baie sur trois, généralement vides et sans véritable accès. En haut des falaises se trouvent quelques maisons, souvent des maisons de vacances. C'est donc un endroit idéal pour se détendre, avec une plage presque privée.

Nous envisageons de prendre une route jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à faire. Et nous allons assez loin. Parce qu'il y a toujours quelque chose à faire. Les routes deviennent de plus en plus étroites, les passages se font plus rares et le revêtement passe du goudron à un mélange de gravier, de goudron et de nids de poule.

Ici, derrière ? Pas un homme, quelques moutons.

Nous cherchons un endroit un peu surélevé, nous nous promenons sur l'une des plus grandes plages d'Écosse en termes de superficie (seulement énorme à marée basse !). Le soleil veut faire ses adieux colorés à la journée, pour laisser place 5 minutes plus tard à de gros nuages de pluie. Nous nous installons confortablement et téléphonons pendant des heures à "la maison". Entre-temps, notre amie à Berne ne comprend rien à cause de la pluie qui s'abat sur le toit, mais comme c'est le cas en Écosse : il suffit d'attendre 5 minutes et le temps change.

C'est de Berne que vient l'idée de recommander (ou plutôt d'ordonner ?) de sortir une fois que les nuages se sont dissipés. Nous sommes en fait déjà en mode canapé et - mimimi - je ne veux pas sortir. Gerd reste assis, je sors encore une fois et je suis gratifié d'une beauté derrière la prochaine colline. Avec une randonnée de rêve, avec beaucoup trop de crottes de mouton sur les chaussures et un coucher de soleil qui fait plaisir à voir. Et l'envie de plus en plus forte d'avoir mon propre SUP.

#lewis #SUPAmour #beachlove

 

 


Merci de m'avoir accompagné

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR