Cardiff, la capitale du Pays de Galles, nous accueille avec beaucoup de police. Demain, le roi Charles III viendra ici pour rendre hommage à son peuple gallois.
Mais comme nous ne sommes ni son peuple ni vraiment des fans (si l'un des princes venait, oui, ce serait différent !), nous nous contentons de toutes les barrières qui nous permettent de faire un petit tour de ville involontaire.
Mais peu importe, le soleil brille, la faim nous sourit et nous nous promenons dans cette ville vraiment très jolie. Comme mon amoureux est le plus grand fan de promenades au monde, il aime bien sûr particulièrement la Mermaid Promenade.
Malheureusement, beaucoup de bâtiments remarquables sont fermés aujourd'hui et demain, le roi, man. Château de Cardiff : nope. Pierhead Building : fermé. Fermé. Le Senedd, le bâtiment du parlement conçu par Richard Rogers à l'architecture très impressionnante : à admirer uniquement de l'extérieur.
Eh bien, Cardiff, à la prochaine fois. Nous roulons encore une fois dans les rues tortueuses, pleines de barrières et de déviations, et nous voilà déjà dehors. Hors de Cardiff. Et un peu plus tard, nous quittons le pays de Galles.
Nous n'avions pas de plan, nous n'avions pas réservé d'emplacement et nous sommes flexibles, en ce qui concerne l'acceptation des circonstances et tout simplement en ce qui concerne les voyages.
Merci de m'avoir accompagné
Tu trouveras ici nos futures présentations :
Date limite : 24 novembre 2024 16h (ouverture des portes à 15h)
Lieu Allemagne, Landgasthof zum Mühlenteich 15345 Eggersdorf bei Berlin
Inscription : https://forms.gle/5XFgSz31NKzmCzmT8
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !