Grand voyage 🇸🇪 Jour 505
Aujourd'hui, nous nous dirigeons vers le monde des créatures fabuleuses. Nous visitons la forêt magique au nord de l'Öland, appelée Trollskogen.
Nous entendons les oiseaux chanter et nos yeux scrutent le sous-bois à la recherche de trolls et autres créatures magiques. Nous découvrons les créatures merveilleuses derrière les racines cariées des arbres et sous les pierres épaisses.
Bien sûr, nous avons vu et photographié beaucoup de choses. Mais comme ils ont des pouvoirs magiques, il leur est possible de s'extraire de toutes les images. Plus tard, en regardant nos photos, nous ne trouvons pas un seul troll, ni même la petite fée qui nous a tant parlé de la forêt et de l'île.
Mais cela ne fait rien, nous lui avons dit que cela nous convenait. Nous portons les histoires magiques dans nos cœurs et la poussière de fée dans nos cheveux (selon la longueur des cheveux l'une plus, l'autre moins...).
Si tu te promènes dans le Trollskogen, tu trouveras un sentier de randonnée d'environ 5 kilomètres dans une magnifique forêt, toujours à un jet de pierre de la côte accidentée de la mer Baltique. Le sentier commence et se termine par un centre d'information qui est vraiment bien conçu et qui doit être un succès pour les familles !
Enchantés, nous montons dans notre café-petit-déjeuner sur roues Felix, savourons un zMorge tardif et nous mettons en route en direction du pont d'Öland. Car aujourd'hui, nous allons plus loin, nous voulons continuer vers le nord et nous nous rendons compte en regardant la carte que cette Suède est immense !
Si nous continuons à ce rythme, nous arriverons au Cercle Arctique à Noël 2022. Alors aujourd'hui, nous roulons un peu.