Slovaquie - Foire de Stará Ľubovňa et le petit labyrinthe

Slovaquie - Foire de Stará Ľubovňa et le petit labyrinthe

A Stará Ľubovňa, nous voulons en fait juste acheter une carte Sim Internet chez Telekom. Nous ne nous doutons pas encore que cela va être une entreprise un peu plus longue. Le serveur de Telekom pour l'activation vient de tomber en panne, nous proposons de nous promener d'abord dans la ville, de prendre un café tranquille et ensuite de récupérer notre carte Internet que nous espérons activée.

Sitôt dit, sitôt fait. Le marché d'automne annuel a lieu dans la ville. Nous nous promenons un peu mais ne trouvons rien d'intéressant à part des travaux manuels, de l'artisanat et des vêtements provenant d'usines bon marché d'Extrême-Orient. Au café, on nous sert un repas royal et surtout, on nous donne des conseils sur la région.

Plus tard, dans la boutique Telekom, on nous annonce la triste nouvelle : aujourd'hui, ce ne sera probablement pas possible, mais nous devons retourner dans une boutique Telekom dans la prochaine ville, on pourrait peut-être nous aider. Mais pas avant demain ! Ils ne savent pas quand le serveur principal fonctionnera à nouveau.

En continuant, nous nous arrêtons brièvement au jardin botanique et au labyrinthe qui nous ont été recommandés. Le jardin botanique se révèle être un parterre autour du labyrinthe. Dans le labyrinthe lui-même, je découvre mon mari sous un tout nouveau jour : il n'aime pas du tout ça. Plus nous nous perdons, plus il devient grognon. Moi, par contre, je trouve tout cela amusant, je cours d'un bout à l'autre des chemins et, à un moment donné, nous retrouvons la sortie, je pourrais rire à gorge déployée, mais lui est "pas content".

Eh bien, tu n'es pas obligé de tout aimer !

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur
La vie à l'état pur
La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La prochaine église en bois est au programme. Malheureusement, le programme a été fait sans nous et nous nous retrouvons devant des portes fermées. Nous faisons donc le tour de l'édifice et c'est là que nous réalisons : Ce n'est pas notre jour !

Ici aussi, il s'agit d'être : Accepter ce qui est. Et accepter ce qui ne peut pas être changé !

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur


Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR