
Arrivés à Coco-Beach, nous nous rendons compte que nous sommes plutôt seuls. Il y a super beaucoup de petits restaurants, tous fermés. Sur Internet, nous voyons des coins confortables pour s'asseoir dans l'eau peu profonde. Décorés de manière romantique avec des tissus qui flottent, des bougies et des boissons cools.
Et pour nous ?
Le calme absolu. Nous sommes directement sur la plage, la vue sur la mer turquoise, j'ose même y mettre les pieds. Nous déballons - ce qui est vraiment rare - nos chaises de camping et chillons. Le temps passé avec Urs et Martin était agréable, mais aussi intense. Nous remarquons tous les deux que nous devenons un peu des célibataires. Passer du temps juste avec nous nous fait toujours du bien. Le repos. Réfléchir jusqu'au bout et avoir des conversations calmes et affectueuses.
Nous sommes assis là, je prépare le café, je sors les cardigans et Gerd découvre le premier chat. Lorsqu'il fait bruire son sac de nourriture Brekkies, la nouvelle semble se répandre dans Katzenhausen et les quadrupèdes félins font la queue. Gerd s'occupe d'eux tous. Ils sont nourris, caressés et répétés. Ce n'est que lorsque tous les chats sont vraiment rassasiés que mon mari est lui aussi satisfait.
Lentement, nous sommes attirés à l'intérieur, car lorsque le soleil se couche, il peut faire assez frais le soir, même en Afrique.
Quelle après-midi de bonheur ! Quelle chance nous avons ! Et les chats aussi. Si le karma existe, alors Gerd gagnera des milliers de points de karma de chat et continuera à vivre au paradis des chats.










Merci de m'avoir accompagné
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !