
Quand j'ai rencontré Gerd, il a mentionné plusieurs fois qu'il était un vrai sudiste. J'ai été un peu surpris, car je m'attendais à quelque chose de légèrement différent pour un Sudiste. Une peau bronzée, une chevelure abondante et surtout foncée et, pour finir, un tempérament racé.
Quand on lui a demandé, il a répondu : "Berne est au sud de Berlin, donc contrairement à toi, je suis facilement un sudiste".
Ooookay.
Maintenant, je dois faire attention à ce que mon sudiste ne se transforme pas en sudiste au teint rose-rosé quand il y a trop de soleil. De la crème solaire ? Pas de chance. On n'en prend pas ou on l'oublie tout simplement. En cas d'irritation de la peau, notre Riblusa maison est toujours utile. (dans les milieux spécialisés, on parle aussi de Ringelblumensalbe ou pommade au calendula)
Cela fait des années qu'elle existe, je n'aime que trop remuer les pommades. Cette fois-ci, elle est devenue un peu plus ferme, pour des raisons : S'il fait un peu plus chaud à Félix (et nous pensons que c'est le cas en Tunisie !), il ne faut pas que la pommade flotte tout de suite.
Si tu le souhaites, tu peux préparer ta propre ribambelle, je te donne la recette ici. Pourquoi je partage la recette si librement ? Parce que je trouve que c'est un "pansement de la nature" fantastique et que je ne veux jamais gagner d'argent avec. J'avais l'habitude de faire don des bénéfices, maintenant d'autres peuvent le faire. Alors, si tu as des questions sur la pommade, n'hésite pas à demander !
Mais n'oublie pas :
Fleurs bio ! De l'huile bio ! Et pas de dispute ni de musique bruyante pendant la fabrication ! Car : tout est énergie !



Merci de m'avoir accompagné
Nous voyagerons encore une fois prochainement la Turquie. As-tu des conseils à donner ? N'hésite pas à nous envoyer un e-mail ou à laisser un commentaire sous nos articles !
Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.
En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter
Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !