Suisse - Premiers jours en Suisse

La vie à l'état pur. En route - Premiers jours en Suisse

Le cœur plein de nostalgie, l'estomac qui gargouille et une caisse pleine de linge à laver, nous roulons en direction de Morat.

La maman de Gerd nous attend et nous gâte avec des Älplermagronen et de la compote de pommes faite maison. Pendant l'entrée, la première machine à laver tourne déjà avec nos vêtements et nous rangeons déjà ce qui n'est plus nécessaire dans la cave, qui est notre entrepôt d'origine. Notre vaisselle passe entièrement au lave-vaisselle - quel luxe de pouvoir faire la vaisselle. 

Le linge sèche, la vaisselle brille et clignote et nous nettoyons Felix de fond en comble. Nous déménageons, nous réorganisons et nous trouvons que notre petite maison est toujours aussi géniale.

L'un des jours, je me rends chez Steiner à Konolfingen, où Felix reçoit de nouveaux pneus et un grand programme de bien-être. Il nous a si bien portés tout au long de l'année dernière, il doit lui aussi être choyé. 

Un robinet de fantaisie dans la cuisine, un nettoyage complet des réservoirs d'eau, un booster de charge un peu faible et quelques petites réparations ici et là sont nécessaires. Rien d'important, mais suffisamment pour que je puisse installer mon bureau à domicile toute la journée dans la salle commune de Steiner, avec le meilleur service et la plus belle vue. 

Et en écrivant ici, je m'aperçois que je n'ai pas pris une seule photo, je suis une gaffeuse. Il y a donc une photo de Félix lors d'une excursion dans les montagnes des jours à venir.

vie pure 221015 15 08 001

Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hoffmann Harald
Hoffmann Harald
1 année il y a

Bonjour, vous deux,

Une phrase merveilleuse et vraie... une leçon de vie.

Le bonheur de l'instant,
ne peut pas être mis de côté pour plus tard !

C'est bien que vous continuiez à partager votre bonheur avec nous.

Meilleures salutations
Heike & Harald

fr_FR