Italie - Porto Ercole & Forte Filippo

22 octobre 2020

Grand voyage 🏍🏍 Jour 48

Nous sommes sur la moto toute la journée, nous faisons le tour de l'île (elle est vraiment très petite, nous devons nous arrêter à plusieurs reprises pour prendre des photos et des expressos, et le soir, je dois me mettre en mouvement.

Bien que notre terrasse nous invite à faire du sport et que nous déroulions notre tapis presque tous les jours, je suis finalement poussée à monter sur la forteresse que l'on peut voir depuis notre villa. La journée touche à sa fin, il fait un peu plus agréable, le soleil ne tape plus autant et je me mets en route. Mon application de randonnée indique une heure, je fais le tour de la montagne à pied jusqu'à ce que j'arrive en haut. Malheureusement, Forte Filippo est fermé aux visiteurs, mais le mur du château est un endroit idéal pour jouer à la demoiselle Burch. Je fais le tour et je profite de la vue incroyable) et je reviens par les buissons (qui veut toujours marcher sur les vrais chemins ?). J'arrive au port de plaisance (qui a bien sûr été protégé de moi et d'autres éléments dangereux par du fil de fer barbelé).

Super ! Tu veux remonter ? Nager ? Ou chercher le petit trou dans la clôture (je ne suis sûrement pas la première ici) et le trouver et ramper à travers (comme il y avait des caméras de surveillance partout, j'ai pris la précaution de mettre mon visage d'innocente, mais je n'en ai pas eu besoin), puis passer devant les super yachts pour arriver à notre petit poggio.

Maintenant, il ne reste plus qu'à lever les pieds, les jambes en ont assez fait pour aujourd'hui.

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR