02 septembre 2019

02 septembre 2019

La fraîcheur du soir s'engouffre enfin par la fenêtre ouverte et nous dormons plutôt bien. Comme on peut le faire avec le bruit du train. Mais nous avons pris nos précautions. Nos bouchons d'oreilles nous permettent de passer la nuit.

Le matin, une douce musique sort des haut-parleurs, l'appel du réveil. Nous nous réveillons lentement et prenons un petit déjeuner de luxe - un petit pain bien rangé, un pot de confiture et du café de train dans un gobelet en carton. Le point fort : de l'eau plate.

A Altona, l'excitation commence à me gagner. Maintenant, il faut se recroqueviller à 1,50 et descendre de la rampe. Je conduis 5 ou 6 wagons en première vitesse, plutôt en me dandinant comme un canard, la tête rentrée, en frappant constamment le haut.
Un employé de la compagnie ferroviaire me propose son aide. J'aimerais bien essayer moi-même. Demander de l'aide, c'est toujours possible. Mais je veux y arriver. Je veux repousser mes limites.

Gerd part devant (et est bien plus vite dehors) et attend devant. Me donne des instructions de motivation par radio-casque. "Oui, encore trois wagons ! Tu y es presque. Plus qu'un seuil à franchir. Et maintenant, chérie, tu y es presque ! La tête est déjà sortie ! Je suis prise d'un fou rire - la tension se fraie un chemin dans le rire.
Ce n'est que maintenant que je réalise que l'on peut tout aussi bien transpirer à 20 degrés. Mes bras tremblent comme si j'étais une haltérophile. Et pourtant, j'aimerais bien être complètement détendue et cool. La prochaine fois.

Nous traversons rapidement Hambourg, prenons l'autoroute vers Kiel et sommes maintenant assis ici, avec du gâteau au fromage et du coulis de fraises, en attendant notre ferry pour Oslo. #rain à pédales #altona 1TP6Jambes à encas pour plus de followers

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Où ça ? Ici : Altona

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