13 octobre 2020

13 octobre 2020

Grand voyage 🏍🏍 Jour 41

Un jour, nous aurons des petits-enfants. Et d'ici là, cette histoire doit devenir une histoire de héros. Mais pour l'instant, c'est juste un peu gênant.

Mon amoureux m'achète un énorme merengue Nocciolata. Je lui en donne un petit peu. Ensuite, je me promène en grignotant dans les ruelles et sur l'un des magnifiques ponts de Venise.

Soudain, l'attaque ! Un dragon volant blanc (plus grand que l'homme dans mon souvenir !) se jette sur moi, fait des cris sauvages et m'arrache ma friandise.
Un cri ! Mon cri ! Tous les gens autour de nous nous regardent, suspectent une attaque avec de grandes victimes. Ils ont raison ! Mon merengue de Nocciolata a disparu ! La moitié dans le bec de cette mouette à merde et l'autre moitié se réjouit des pigeons au sol, finalement, dans mon excitation, j'ai laissé tomber le reste aussi.

A ce stade, j'aimerais avoir un héros ou une héroïne. Mais l'histoire s'arrête là. Sauf peut-être que mes deux compagnons de voyage se sont moqués de moi toute la journée à ce sujet.

1TP6Dangereuse Venise #EUn voleur #H le retient

#venise #venezia #venice

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR