21 janvier 2021

21 janvier 2021

Grand voyage 🏍 Jour 141
Nous étions dans les montagnes. A un peu plus de 700 mètres d'altitude, nous rencontrons une poignée de neige.
Ce n'est pas encore assez pour une grande randonnée en raquettes, mais ce serait un début, non ?

"En fait, le soleil brille. "En fait, il devrait faire plus chaud. Le seul problème, c'est que le temps réel ne respecte pas nos applications météo préférées. Comment peut-on planifier ?

Donc : mettre tous les vêtements que nous avons sur nous. Et puis plusieurs virages à travers les paysages montagneux du Péloponnèse. Pour la première fois, nous ne roulons pas seuls, Wolfgang roule très vite devant (pour mes standards), Gerd tourne le gaz et est dans son élément. En tant que natif de Schweizer-Berge-Kürveler, je remarque son plaisir. Dans certains virages, nous sommes si bas que je pourrais cueillir des fleurs ou ramasser la neige. Daniela roule derrière nous et se laisse photographier par moi des milliers de fois. Comme ça, tout le monde s'amuse.

La conduite en groupe est nouvelle pour nous, il y a des règles à respecter. Mais comme nous ne les connaissons pas, nous allons rouler comme d'habitude. Donc Gerd. Je me réjouis du paysage, je prends des photos et je rêve de poignées chauffantes (@bmwmotorrad : as-tu déjà pensé à des poignées chauffantes pour les passagers ?)

1TP6Péloponnèse #couronnes #en route avec des amis

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR