Grand voyage 🇨🇭 Jour 475
Nous les avons trouvés, ces skieurs de fond rigoureux. Qui protègent leur piste de ski de fond comme s'il s'agissait de leurs propres enfants. "Mais ce n'est pas un sentier de randonnée !" les entendons-nous crier et sentir l'index levé sur notre nuque sans même avoir besoin de regarder. Et pourtant, ce serait un sentier de randonnée fantastique, pensons-nous.
Nous quittons donc la piste magiquement chenillée pour atterrir dans la neige profonde. Et tu réalises que c'est bien plus amusant. Nous nous enfonçons jusqu'aux genoux, nous rions à gorge déployée et au lieu de nous aider mutuellement à sortir, nous préférons prendre des photos.
Nous profitons de chaque seconde, sachant que ce sont les dernières heures passées avec notre amie pour un bon moment. Nous marchons dans la vallée d'Eriz, en passant par les rivières enneigées et les ponts qui les traversent. Nous admirons les nombreux diamants éparpillés sur la neige et les laissons pour tous les autres randonneurs (et oui, pour moi aussi, pour les skieurs de fond, qu'ils profitent aussi un peu des paillettes !)
Merci, merveilleuse amie, pour les moments magiques passés ici à la maison. Merci pour toutes les superbes randonnées et excursions. Merci pour les nombreuses heures passées au Café Felix à déguster la tourte aux noix des Grisons ou la galette au chocolat Betty Bossi. Merci pour le temps que tu as passé avec nous ❣️ Merci pour les soucis que tu as récoltés et séchés pour notre pommade, merci pour tes innombrables citrouilles de ton jardin. Et merci d'être une personne si merveilleuse et au grand cœur !
Et tu sais bien que nous ne sommes qu'à un saut de puce. Parfois un peu plus petit, parfois un peu plus grand. Mais la porte coulissante de Felix 🚐 t'est toujours ouverte !
#avec l'amie #remerciements #En souvenir dans le cœur
https://www.instagram.com/p/CX2pOgrImfn/