Grèce - En route pour l'Olympe

29 avril 2021

Grand voyage 🏍 Jour 238
Nous arrivons dans une petite station balnéaire avec vue sur le mont Olympe. Une petite auberge est réservée, nous déballons nos affaires, le propriétaire nous accueille gentiment avec du café Ellinikó et du jus d'orange frais.

Non, il n'a pas de restaurant. Mais dans le village, nous pourrions trouver quelque chose. Nous passons devant plusieurs cafés, restaurants et fast-foods fermés : rien d'ouvert. Les jeunes se promènent sur le front de mer, habillés, l'incontournable frappé à la main.

Nous commençons à avoir faim. Nous trouvons exactement un restaurant qui propose de la pizza et des clubsandwichs à emporter. Gerd opte pour le club sandwich, il refuse mon offre de cuisiner quelque chose. Après 8 heures sur la moto, il veut juste manger rapidement et s'endormir.

Nous rentrons en flânant, le club sandwich à la main, et sommes accueillis frénétiquement par le père de l'auberge. Nous devons déménager, il n'a pas le droit d'avoir des invités. Il ne peut pas nous expliquer pourquoi. Il a l'air froissé et s'excuse plusieurs fois.

Il est 8h30, Gerd se promène dans le village et demande aux portes d'entrée si nous pouvons nous loger quelque part (le camping n'est malheureusement pas encore ouvert) et trouve une chambre à quelques maisons de là. Quand il revient, j'ai déjà rassemblé toutes nos affaires et nous déménageons. 10 minutes plus tard, nous sommes assis dans notre nouvelle chambre, nous nous regardons et nous constatons une fois de plus que les choses les plus étranges se produisent mais que nous sommes une équipe formidable.

PS : Il n'y a pas de photos (nous étions un peu stressés), mais une photo du meilleur chauffeur de Malou en route pour l'Olympe.

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR