03 février 2021

03 février 2021

Grand voyage 🏍 Jour 155
Le printemps commence à pointer le bout de son nez. Le soleil se montre à nouveau plus souvent, nos trois t-shirts superposés deviennent trop chauds et nous pouvons à nouveau faire du sport sur le balcon. Nous savourons à nouveau le premier café du matin au soleil.

Nous pourrions commencer à voyager. Nous pensons que oui. S'il n'y avait pas les restrictions. Nous travaillons un peu plus que prévu (ce qui est tout à fait correct), nous flânons dans notre chère Koroni, nous rêvons d'une maison de retraite ici et nous prenons une décision :

Nous resterons ici au moins jusqu'à fin février. Parce que le fait de planifier, d'espérer et d'attendre de semaine en semaine depuis des mois nous met à bout de nerfs, apporte de l'inquiétude et est en plus très insatisfaisant.

Ce n'est que lorsque nous avons réalisé en nous-mêmes que ce serait de toute façon un mois de plus ici, qu'un calme intérieur et une sérénité se sont installés.

Pour l'instant, nous le considérons comme une pause dans notre voyage. Nous sommes toujours dans un endroit magnifique, nous avons été gratifiés de personnes aimables, de soleil et d'un environnement magnifique. Et nous sommes ensemble, sans doute le plus important.

#Repos de la glace #dankbar #erepos intérieur 📸 @normanklass.fotografie

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR