07 juin 2021

07 juin 2021

Grand voyage 🏍 Jour 275
"Est-ce qu'on peut nettoyer le GS aussi ?"
Malou était en vacances. Pendant que nous montions et descendions la côte dans une petite Kia Rio, Malou a eu droit à un bien-être tout compris chez BMW Varna. Le service de 30 000 était à l'ordre du jour, le pneu arrière devait être remplacé et puis il fallait vérifier l'amortisseur.

Il y avait un message sur l'écran qui nous avait inquiétés Sur la moto de Gerd, qui a d'ailleurs maintenant un nouveau propriétaire en Suisse et qui peut rouler dans les montagnes suisses (nous recevons de temps en temps des photos de Kzütz en action), nous avions aussi eu ce message, l'ensemble de l'amortisseur a alors été remplacé, sous garantie.

Les gars de BMW Varna sont tout simplement au top ! Nous recevions régulièrement des mises à jour par WhatsApp, des photos de choses qu'ils avaient encore découvertes et qu'ils voulaient réparer. Par exemple, nous n'avions pas remarqué que nous avions perdu un rayon. Ensuite, il y avait encore de la rouille quelque part à l'intérieur, je ne sais pas où, mais les monteurs le savaient probablement déjà et l'ont également contrôlé et réparé.

Lorsque nous récupérons Malou, nous voyons qu'ils ont même redressé la valise latérale (elle s'était un peu enfoncée lors d'un renversement, ça arrive...). Maintenant, la boîte est de nouveau étanche.

Malou est toute propre quand tu viens la chercher. Oui, ils ont pu la laver. Nous apprenons que pour certains conducteurs de GS, c'est un péché de rouler propre comme un sou neuf. Une GS doit déborder de saleté. Parfois, nous pensons que nous ne sommes pas de "vrais" utilisateurs de GS. En fait, nous ne nous soucions pas de savoir si nous roulons propre ou sale, tant que nous n'avons pas à nettoyer tout le temps. C'est à ça que sert la pluie, sinon ? (De toute façon, je n'ai jamais compris comment on peut passer des jours à cirer sa moto ou sa voiture).

Nous sommes maintenant là avec toutes nos affaires. Je demande une dernière fois si quelqu'un peut m'aider. Siméon me regarde, regarde les tas de trucs éparpillés dans toute la salle de l'atelier, sourit, s'en va simplement et rit par-dessus son épaule : "Good luck".

1TP6Merci #bmwVarna #SuperService
@bmw_mcarvarna #bmwteamvarna
@bmw_motorrad_bulgaria #makelifearide @bmwmotorrad

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR