16 janvier 2021

16 janvier 2021

Grand voyage 🏍 Jour 137
Lorsque nous parlons avec d'autres voyageurs, les choses les plus amusantes apparaissent. Les uns promènent un thermoplongeur sur leur moto, j'ai emporté un tapis de yoga et des jumelles Steiner (pour cela, la robe d'été et la casserole ont dû rester à la maison), d'autres encore nous surprennent en transformant le top case complet en trousse de beauté. Il y a des choses.

Et puis ça : avec nous, la famille et les amis voyagent sous forme de vêtements ou de choses. Tous ces objets nous rappellent chaque jour ces personnes merveilleuses.

Voici une tentative de liste :
Presque tous les tee-shirts et vestes en mérinos ont été achetés par mon amie pour elle une fois et je les ai ensuite repris d'elle (merci pour ça !). Dieu que je suis contente de ne pas avoir à acheter de vêtements.

Barbara et Robert nous ont offert un sac à eau parce que j'ai renvoyé ma bouillotte avec notre deuxième moto. Maintenant, nous avons un sac d'eau et une bouillotte en un.

J'ai pris notre poêle à frire et notre spatule à mon amie, je ne voulais pas acheter quelque chose de nouveau.

Andrea nous a rempli toute la pharmacie de voyage, y compris un PDF de 30 pages et une possibilité de hotline Whatsapp.

Une mini Bialetti de Stephan pour ma petite dépendance. Il n'a pas supporté quand j'ai parlé de café soluble. Il a raison.

Un appareil de mesure (nous n'avons pas encore tout à fait compris l'utilité) et des gaines thermorétractables de Steffen et Mia. Nous vous sommes reconnaissants, mais nous espérons trouver quelqu'un qui nous dira ensuite quoi faire avec.

Mes baskets de chez Tim. Ai-je mentionné à quel point je n'aime pas faire les magasins de vêtements ? C'est toujours une bonne idée.

Et maintenant, les - eh bien - alourdisseurs de poids total sans bénéfice visible, mais avec un bénéfice émotionnel :
Un ange en porcelaine de ma maman vit dans la sacoche de réservoir. Il assure une protection en toutes circonstances.

🦓 Un zèbre nommé Pünktchen de Monika, qui surveille notre moto tous les jours. Il vit sur le topcase.

📿 Une multitude de rubans porte-bonheur que j'ai accrochés partout sur la moto. Merci à Claudio, Sonja, Petra, Ini et Babsi.

C'est vraiment sympa que vous soyez tous du voyage !
#nous ne sommes pas seuls # merci

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR