21 février 2021

21 février 2021

Grand voyage 🏍 Jour 172
Je te présente ? Le meilleur "chauffeur de route" de mon/mon monde. Je m'installe confortablement à l'arrière (il paraît qu'il y a des femmes qui ne sont pas bonnes en tant que socia, quelqu'un se reconnaît-il ici ?), je garde l'appareil photo à portée de main, je baisse la visière pour plus de sécurité (je ne sais pas ce que ça peut faire, mais je me sens plus en sécurité) et c'est parti.

Tu montes la colline en trombe, tu enchaînes les virages en épingle à cheveux.
Gerd le fait très bien, Malou est heureuse de son conducteur et reconnaissante de pouvoir le faire. J'entends sans cesse dans le casque à quel point notre Malou se conduit bien, comment elle cherche son chemin et combien peu Gerd doit en fait en rajouter.

Je le crois, c'est tout. Et je suppose qu'il a raison.

La descente est alors différente. En freinant, j'aime bien glisser un peu vers l'avant, cela permettrait d'emmener d'autres randonneurs, il y a encore assez de place sur la banquette derrière moi.

Je me demande si je peux donner une autre tâche à mes bretelles. Je devrais peut-être attacher mes bretelles à l'arrière du top-case ? Comme ça, je ne glisserai pas toujours aussi loin ? Ou devrais-je mettre des ventouses sur le bas de mon pantalon ?

Ou simplement profiter d'un bon contact physique ? Quoique : le contact avec le tissu n'est pas le bon mot. Le toucher de l'armure de protection serait plus approprié.

Quelle merveilleuse visite. Merci de nous avoir fait traverser l'histoire du monde, le meilleur des hommes !

#olterdipolter 1TP6Zigzag autour du coin 1TP6Courbe en épingle à cheveux 1TP6Goudronné autrement

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR