27 octobre 2021

grand voyage jour 418 tout d'abord nous n'avons actuellement aucun véhicule de voyage que nous pouvons appeler le nôtre

Grand voyage jour 418
Tout d'abord : nous n'avons pas de véhicule de voyage à nous pour le moment. Mais bientôt. Et en attendant, nous nous baladons dans la super voiture de maman.

Quand ce "bientôt" sera là, nous en parlerons certainement aussi. Nous avons déjà des fourmis dans les jambes, nous planifions déjà des itinéraires et des découvertes.

En lisant les commentaires sur la "poursuite du voyage" de notre moto, nous avons (une fois de plus) pris conscience de ce que nous envoyons ici. Des pensées, des expériences de voyage, notre propre petite aventure et toujours de la gratitude. Nous essayons bien sûr de noter les bons côtés de notre voyage. Après tout, nous avons commencé comme un journal de gratitude. Et aujourd'hui, nous continuons à le faire. Même intention qu'au début.

Mais la vie ne se résume pas toujours à la "fraîcheur estivale", même pour nous. Nous aussi, nous trébuchons parfois, nous sommes fatigués, nous avons faim, nous avons froid ou tout est stupide. Parfois - c'est difficile à croire - nous ne nous trouvons pas si bien les uns que les autres. Oui, cela existe aussi. Mais plus rarement.

Que nous parlions beaucoup ensemble, que nous pesions le pour et le contre, que nous prenions des décisions et que le ton s'adapte à l'humeur : tout à fait normal. Et ensuite, quand cela nous convient à tous les deux, nous décidons. Nous nous y tenons. Et si nous le voulons tous les deux, ces décisions trouveront leur place dans notre journal.

Car une chose est importante pour nous : nous voulons tous les deux voyager. Nous irons plus loin. Peu importe que nous montions un âne (ce que je n'aimerais pas, le pauvre animal, donc pas question), que nous portions à pied tout notre barda (ce que Gerd a définitivement exclu, mais il aurait aussi plus de technique à transporter) ou que nous découvrions le monde sur une ou, au début, deux magnifiques motos de rêve flambant neuves (pour nous) pendant un certain temps, qui vient de se terminer.

Nous voulons continuer à partager notre joie de vivre ici, ne la confonds pas avec l'amour de quelque chose de matériel, comme une moto. Ce que nous aimons, c'est nous, notre famille et nos amis. Rien de ce qui a vu le jour dans une usine.

Pour l'instant.

1TP6Danseurs 1TP6Joie de vivre 1TP6Voyageurs

https://www.instagram.com/p/CVhQ9REKiGp/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR