28 septembre 2020

28 septembre 2020

Grand voyage 🏍🏍 Jour 26

L'ambiance est en train de basculer, des jours de pluie et des délais de livraison moyenâgeux de DHL (notre clé de moto, tu te souviens ?) font que mon humeur est en train de chuter, au niveau du sous-sol.

Mais c'est probablement ce dont tout le monde parle : il n'y a pas toujours que le côté positif du voyage. Nous retournons brièvement en Allemagne, car il était plus facile de faire envoyer la clé à une succursale allemande de BMW.

Mais, c'est comme ça avec les déviations : Ici aussi, nous retrouvons notre bonne humeur. Berchtesgaden et le lac Königssee nous facilitent aussi la tâche. Les images parlent d'elles-mêmes, n'est-ce pas ? Nous marchons le long du lac en dehors des "sentiers battus", découvrons le lac près de la rive et observons les bateaux d'excursion (électriques ?). La nuit dernière, la neige est restée jusqu'à environ 1000 mètres, ainsi Pierre (ou celui qui en est responsable) a créé un joli décor pour les Alpes de Berchtesgaden.

On peut faire une belle randonnée ici, et c'est ce que nous faisons. Nous marchons le long de la rivière pour revenir à Berchtesgaden et, un peu plus tard, nous reprenons le bus pour nous rendre dans un autre lieu historique de la région. Nous en reparlerons plus tard.

#berchtesgaden #alpes #bayern

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR