29 janvier 2021

29 janvier 2021

Grand voyage 🏍 Jour 149
Pendant une semaine, nous avons eu l'hiver. L'hiver grec. 6 degrés, du vent, de la pluie et le chauffage en panne.
Cela signifie : emmitouflé dans une couverture en laine et un sac de couchage sur le canapé, des livres audio sur les oreilles, des tasses de thé chaud et le chat en peluche sur les genoux. Cela pourrait être si beau.

A moins que la sorcière ne tire maintenant. En plein dans le dos. Donc, en plus des câlins, j'ai suivi le programme de massage et de chaleur : remplir la bouillotte plusieurs fois par jour et pousser le radiateur aussi près que possible du canapé. Quand notre propriétaire a vu à quel point je bougeais, elle m'a donné un grand sac rempli d'écharpes et de foulards tricotés par ses soins, car je dois avoir chaud. Maintenant, je marche comme une grand-mère, merveilleusement enveloppée. Et ça aide, ça va mieux de jour en jour.

L'hiver n'apporte pas seulement un vent frais ici au coin du balcon, il enchante aussi le Mani en un plaisir des yeux recouvert de neige. Hier, nous nous sommes promenés sur la plage sous un beau soleil et des températures printanières. La vue est tout simplement magique. L'ambiance est merveilleuse.

Koroni est en quelque sorte un endroit où rester. Ok, en attendant, nous n'avons pas vraiment le choix. Une fois de plus, nous sommes reconnaissants d'être "échoués" à cet endroit.

#hexenschuss (coup de feu) #wirntimmerHlück mitVermietern (nous avons toujours de la chance avec les propriétaires) #dankbar (reconnaissant) #Strandspaziergang (promenade sur la plage)

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR