Grand voyage 🏴 Jour 673

grand voyage 🏴 jour 673 harris est si merveilleusement abandonné, tranquillement familier.


Harris est délicieusement déserte, calme et rêveuse. Au bout de l'île, il y aurait un petit magasin communautaire. Et un café. Ah oui, et puis il y a des petites boutiques partout au bord de la route. Des produits faits maison en libre-service. La caisse de confiance, bien sûr.

De temps en temps, nous nous arrêtons pour faire un peu de lèche-vitrine. C'est ici, au Croft 36, que nous trouvons notre deuxième petit-déjeuner, des pâtés chauds au curry, et pour l'après-midi, nous emportons des scones fraîchement cuits, quoi d'autre ?

Nous nous baladons sur l'île, admirons les superbes plages (et gardons nos pulls en maille et nos imperméables, car le soleil a d'abord le droit de montrer ce qu'il sait faire), faisons un petit tour sur les collines ici et là et reprenons la route. Nous appelons cela une "petite promenade au soleil".

Peu après, nous nous arrêtons à nouveau, cette fois dans le temple. Nous nous y installons confortablement pour déguster un cappuccino et un espresso vraiment excellent.

Ce qui est étrange, c'est que dans de nombreux endroits, les boissons chaudes ne sont vendues que dans des gobelets jetables (pour nous, ce n'est pas du tout possible !). Ce qui est cool en Écosse, c'est que nous pouvons apporter nos propres tasses partout. Ainsi, nous entrons dans tous les cafés avec nos propres tasses, buvons sur place ou confortablement installés dans Felix.

Ce que nous apprécions vraiment ici, c'est la confiance, la gentillesse, oui, la normalité. Et l'incroyable sérénité.

Harris, nous sommes amoureux de toi.

#Harris #Croft36

 

 


Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR