Italie - Au pays de cocagne du tiramisu au cœur de Rome

02 novembre 2020

Grand voyage 🏍🏍 Jour 61
Avertissement : les images suivantes peuvent contenir des traces de calories.

Nous retrouvons encore une fois nos amis berlinois et profitons d'une journée ensoleillée. Nous passons la soirée (c'est-à-dire la soirée "jusqu'à 18h-jusqu'à ce que les restaurants ferment") au paradis. Dans notre highlight personnel de Rome. Désolé pour le Vatican, désolé pour le Colisée. Et oui, aussi, désolé pour le Pantheum.

Le tiramisù Mister 100 est notre produit phare de Rome. La base est toujours le même tiramisù "nu" et les artistes décorent le tiramisù de 100 façons différentes.

La carte décrit le degré de douceur en 5 niveaux : 1 point = un peu sucré à 5 points = wow, super sucré (absolument faisable pour nous, les professionnels !).
On goûte le menu, 5 tiramisù différents et chacun d'entre eux est un délice.

Je calcule mentalement : lundi encore 1-2 fois possible, mardi aussi 1-2 fois, mercredi avant notre départ certainement encore une fois pour le petit déjeuner. Ce serait faisable.
En outre, je vais demander à Katrin, mon entraîneur qui me fait toujours faire du sport en ligne (on pourrait aussi dire me torturer), si elle pourrait élaborer un autre entraînement : Extra calories killer workout. Car la variante "pas de tiramisù" est exclue.

#tiramisu #mr.100tiramisu #rom #roma #yummi @familleaumonde

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR