02 septembre 2021

grand voyage 🏍 jour 360 tous les chemins mènent à rome. quelle bêtise tous les chemins passent par tbilisi

Grand voyage 🏍 Jour 360
Tous les chemins mènent à Rome. N'importe quoi : tous les chemins passent par Tbilisi, nous venons de le découvrir. Peu importe où nous voulons aller, nous devons toujours passer par Tbilisi. Nous aimons vraiment cet endroit. On ne s'en rend compte que lorsque le projet de s'arrêter ici pour une nuit se transforme en une semaine.

Cette fois-ci, nous nous promenons dans la vieille ville, la vraie vieille ville. La nuit, nous nous asseyons sur notre balcon et regardons les lumières de la ville briller. Regardons la pleine lune se lever 10 à 20 fois (jusqu'à ce que nous réalisions qu'il s'agit de la montgolfière joliment éclairée) et observons comment les chats courent sur les toits.

Pendant la journée, nous flânons dans les rues, admirons les petits garages, nous demandons s'ils peuvent faire la mise à jour du logiciel pour Malou et nous arrivons à peine à passer devant les nombreux restaurants géorgiens, pour finalement nous asseoir quelque part un peu plus tard et manger du khinkali.

Gerd a donné libre cours à son goût pour les mariages, le soir, en triant les photos, je trouve plusieurs couples de mariés sur mon ordinateur. Ici un bouquet de mariée, là des couples de paillettes.

Ici, c'est la totale. Tout ce qui est possible en matière de décoration humaine est utilisé : Blingbling sur les chaussures, les voiles et les cheveux. Maquillage jusqu'à l'immobilité des visages de la mariée et jamais sans visagiste, photographe et coiffeur. Des robes de rêve, des hommes élégants. Tout pour la photo. Car ni l'homme ni la femme n'ont vraiment l'air d'être à l'aise dans tout cela.

Nous sommes assis à côté, en buvant du compote, et nous observons depuis nos places ombragées, dans des vêtements confortables et des chaussures adaptées à l'exploration de la ville.

Qu'est-ce que le compote ? Des carafes pleines de jus fait maison, y compris les fruits qui vont avec. Notre préférée est la mûre, beaucoup, fraîche, délicieuse. Seul problème : nous le diluons toujours avec de l'eau, sinon il est trop sucré pour nous.

La vie nous sourit. Tbilisi, tu nous plais.

#tbilisi #tiflis #kompot #khinkali

https://www.instagram.com/p/CTU1SvtC1LZ/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR