07 octobre 2020

07 octobre 2020

Grand voyage 🏍🏍 Jour 36

Beaucoup de ville. Trop de choses. En nous, surtout en moi, le désir de vivre à la campagne se fait sentir. De la tranquillité. De la nature. Des randonnées et des oliveraies. Chez Gerd, le gène "caresser un chat" se réveille.

Alors au lieu d'aller à Bassano del Grappa (il paraît que c'est joli !), nous continuons dans les montagnes et trouvons une chambre au paradis. Les derniers virages sont de plus en plus serrés, mais la vue d'une petite maison confortable avec un poêle à bois et un intérieur mignon vaut bien le trajet supplémentaire.

Une fois en haut, un chaton t'attend, un peu timide au début, puis plus exigeant. Nous pensons qu'à l'avenir, chaque chambre devrait avoir un chat câlin. On ne peut pas le choisir sur airbnb ou sur booking. Nous aurions dû prendre notre Nero ?

Et ce que nous faisons ? Pas grand chose. Nous travaillons un peu. Sinon, nous nous laissons gâter. Le petit déjeuner, la nature et le calme. D'accord, l'un des ânes qui crie de temps en temps ici où il faut aller. Très bruyant. Mais à part ça ? Il ne se passe rien ici. Donc vraiment agréable.

Ah oui, Miezi passe de temps en temps quand elle a besoin de recharger sa "batterie de caresses".

#nixtun #catcontent

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR