Grand voyage jour 626

grand voyage jour 626 après tout le baratin de l'orga se procurer une carte sim prendre de l'argent et apprendre à conduire à gauche

Après tout le tracas de l'organisation (obtenir une carte sim, prendre de l'argent et apprendre à conduire à gauche), nous sommes directement attirés par la côte. La côte autour de Douvres brille avec ses falaises blanches.

Nous mangeons pour la première fois "cette nourriture anglaise" et nous sommes ravis. Beetroot Wellington avec des pommes de terre de printemps et de la crème de tarragon (j'aurais juré que c'était une sauce Café de Paris). Gerd a dû en effet goûter au fish & chips. Les deux sont grandioses !

Ce que nous réalisons plus tard (sur l'addition ?), c'est que nous sommes tombés sur un très bon restaurant dans un très bel endroit. Et nous décidons maintenant que la cuisine anglaise est pomfortionnelle et que ce sera désormais la norme à laquelle nous comparerons tout. C'est aussi simple que ça.

Ce qu'il y a de bien avec ce restaurant "vraiment vraiment" (comme les jeunes le disent toujours maintenant), c'est qu'il est situé directement au bord de la mer et que nous pouvons passer la nuit sur le parking. "Vraiment bien.

Nous trouvons un endroit entre le restaurant et la côte et tournons Felix pour qu'il ait la perspective lever de soleil sur la mer depuis son lit, en espérant un ciel sans nuages le matin.

Quelle journée !

#StMargaretsBay #onthebeach #thecoastguardonthebay @thecoastguardonthebay

 


Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR