10 mai 2021

10 mai 2021

Grand voyage 🏍 Jour 248
Marcher au nom du bonheur conjugal.
Aujourd'hui, c'est une nouvelle journée de randonnée d'un genre particulier. Mes plans sont tellement mal calculés, l'altitude indiquée sur mon application de randonnée est plus motivante que réaliste et le retour n'est réalisable qu'en taxi à cause de la fatigue des corps des marcheurs.

Mais chaque chose en son temps :
Au lieu de nous rendre dans la prochaine vallée, nous décidons (euh, moi pour nous) de faire une belle randonnée à travers les montagnes. Une fois arrivés, nous sommes déjà suffisamment gâtés par la belle vue.

Nous arrivons 5 minutes trop tard pour la visite guidée de la grotte de l'amour, ou plutôt de la grotte Yagodinska, qui a lieu toutes les heures. Des conducteurs de 4×4 ingénieux nous disent que nous pourrions utiliser ce temps pour monter à Eagle-Eye. Nous serons de retour pour la prochaine visite guidée de la grotte une heure plus tard ! "Je te le promets !

Alors, nous nous lançons dans le tourisme, nous montons sur la plate-forme de chargement de la jeep, nous montons dans les montagnes. 20 minutes plus tard, nous sommes en haut des montagnes pour profiter de la vue que nous avions deux heures plus tôt, après tout, nous avons marché sur la montagne ! Nous sommes donc vraiment des héros.

Maintenant, secoue-toi encore pendant 20 minutes et nous voilà devant la grotte. Maintenant, c'est l'amour pur !

Avec une cinquantaine d'autres personnes, nous attendons devant l'entrée, écoutant sans cesse l'histoire de la grotte pendant 15 minutes. Ou n'importe quoi d'autre. Comme seul le bulgare était proposé, nous n'écoutons que le son. C'est parti, comme une très grande famille d'oies, nous entrons dans la grotte en nous dandinant. On s'arrête ici et là, on entend à nouveau des explications bulgares. Tout le monde rit, nous avons juste l'air bête. Et nous décidons maintenant de nous laisser aller à la beauté de la grotte et surtout à l'énergie de l'amour.

La grotte est belle, très belle même. Et aussi très froide (pas d'énergie d'amour en ce moment). 6° Celsius et une heure plus tard, nous sortons gelés, nous nous réchauffons au soleil et nous nous réjouissons de notre propre idée géniale d'être maintenant ramenés en voiture dans notre vallée "natale".

Nous avons tout donné pour réparer l'erreur de négligence de la grotte du diable d'hier 🥰

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR