11 mars 2021

11 mars 2021

Grand voyage 🏍 Jour 190
Les règles ne changent que lentement, il n'est toujours pas permis de rouler beaucoup. Mais faire quelque chose pour sa santé physique à pied, c'est quand même bien.

Alors nous partons en randonnée. De la mer directement vers les montagnes. Entre les oliveraies, le long de vieilles églises. Les chemins deviennent de plus en plus étroits, le revêtement de la route s'est déjà transformé en chemin de pierre recouvert d'herbe au bout de cinq minutes. Mon regard se perd au loin vers la mer. Le regard de Gerd, comme je ne le réalise que le soir en triant les photos, scanne le bord du chemin pour photographier toutes les petites fleurs de près.

Alors que nous traversons des villages de montagne grecs presque abandonnés, les habitants, pour la plupart des personnes âgées, nous font des signes amicaux. Nous faisons une pause pique-nique à la source d'une belle église et remplissons également notre unique bouteille d'eau.

Le soir, avec un temps magnifique et de belles conversations, nous nous sentons heureux, satisfaits et, oui, complètement gonflés. Et nous nous rendons compte que cela fait longtemps que nous n'avons pas parcouru 700 mètres de dénivelé et environ 20 kilomètres. Cela doit changer, nous devons à nouveau faire plus d'exercice à l'extérieur. Nos séances d'entraînement presque quotidiennes sur le balcon n'ont pas le même effet gratifiant.

Et tant que le printemps nous offre un monde magique et fleuri et que la chaleur n'est pas encore trop forte, nous voulons à nouveau faire des randonnées régulières. Car en marchant, contrairement à la moto, nous sommes encore plus proches de la nature. Nous nous sentons très bien en ce moment.

1TP6Randonnée 1TP6Balade #raîneau de randonnée

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Katharina
Katharina
3 années il y a

C'était bien de marcher avec toi. Il faut le répéter nous connaissons beaucoup de chemins.

fr_FR