19 décembre 2021

grand voyage 🇨🇭 jour 471 l'oiseau du matin se perd dans la brume. ou quelque chose comme ça. à l'arrière le

Grand voyage 🇨🇭 Jour 471
L'oiseau matinal se prend dans le brouillard. Ou quelque chose comme ça.
Derrière, le col du Grimsel, inaccessible car fermé. Juste à côté de nous, les gorges de l'Aare, malheureusement fermées elles aussi. Mais devant nous, juste sous notre nez, Innertkirchen se cache dans un brouillard profond.

La petite route sinueuse qui descend vers le village invite à s'arrêter, nous devons profiter de cette ambiance magique. Je descends rapidement et je réalise un peu trop tard que je suis encore dans ma robe du matin et mes pantoufles. J'ai vraiment froid, je le sens. Et j'apprends que quand on se lève (et qu'on vit dans un van), il faut s'habiller correctement quand on part en tournée.

Je me glisse donc rapidement dans notre salon, je ne suis pas encore prête à porter des vêtements d'hiver. Mais la couverture douillette, le thé chaud du thermos et la vue par la fenêtre sont pour une fois plus que suffisants. Je regarde le brouillard qui glisse sur le pays et Gerd qui prend des photos. (Je devrais peut-être mentionner qu'il est bien habillé et que le froid ne le dérange pas de toute façon).

En prenant un café et un thé de réflexion (avons-nous eu trop de discussions de fin de projet ces derniers temps ?), nous réalisons que se geler, c'est aussi vivre à l'état pur. Pas la plus belle, mais une sensation.

#TeamCâlinMatin ou #TeamSimultanémentFit ? ?
#BernerOberland #Nebuschwade #Nebelzauber

https://www.instagram.com/p/CXpuNTtKX6b/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR