21 mai 2021

21 mai 2021

Grand voyage 🏍 Jour 260
Nous quittons le Motocamp-Bulgaria après 7 jours.
Dès notre arrivée, on nous prévient : si tu restes plus longtemps ici, tu auras du mal à repartir. Heureusement, pour une fois, nous avons un point à l'ordre du jour dans notre agenda : Notre fille va nous rendre visite et elle veut aller à la mer. Elle doit l'avoir 🥰

Nous avons donc maintenant 4 jours pour parcourir les 250 kilomètres qui nous séparent de la mer, ce qui correspond bien à notre rythme de slow travel !

Au Motocamp, nous rencontrons Polly et Yvo, qui dirigent le camp avec dévouement et un grand amour de la moto. Nous rencontrons des voyageurs qui n'ont pas réussi, qui sont donc restés coincés et qui ont maintenant une maison dans le village (ils sont restés trop longtemps !) et nous rencontrons des motards de Bulgarie et des voyageurs d'Australie.

Nous passons des journées indolentes au soleil dans nos chaises de camping habituellement inutilisées et faisons des excursions agréables dans les environs. Nous nourrissons les poules avec des épluchures de melon, caressons longuement les deux chats du camp et Harley, l'adorable vieille chienne de la taille d'un ours.

Nous passons les heures agréables du petit déjeuner et les soirées avec Stu et Janell (@thepacktrack) et faisons avec eux la connaissance de voyageurs qui sont sur la route depuis 7 ans sur deux motos et qui ont leurs deux chiens avec eux. Merci à vous deux et à vous quatre pour ce temps merveilleux !

Prendre la route n'a pas été facile. Mais le frisson d'être en route s'est immédiatement manifesté à nouveau. Donc, tout est bien fait !

#motocamp #motocampbg #Repos pour la glace

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR