28 avril 2022

grand voyage - petite pause 🇨🇭 jour 600 nous descendons à Berne nous arrêtons une fois de plus chez

Grand voyage - Petite pause 🇨🇭 Jour 600
Nous descendons à Berne, nous nous retrouvons une fois de plus chez notre amie avec la meilleure vue et nous cuisinons ensemble (en fait, cuisiner ensemble, c'est un peu comme ça : je tricote, Gerd répare toujours un appareil technique ou installe des mises à jour sur son ordinateur et elle cuisine).

Nous planifions nos Girls-Days, après tout, je suis en vacances, Gerd veut-doit aller au bureau. "Nous nous demandons : "Mais où allons-nous ? Nous décidons rapidement de faire quelque chose de fou : nous allons à Beatenberg, au Niederhorn. Felix est déjà prêt, Gerd est dans le train du matin pour le bureau et nous, les deux dames, nous roulons.

Petit-déjeuner de Felix au bord du lac de Thoune et nous voilà déjà en train de remonter l'interminable route. Nous n'étions pas encore là hier ? Oui, c'est possible... Quand on est en grand voyage, on n'a pas besoin d'accumuler constamment de nouvelles impressions chez soi. Nous garons notre Felix au camping Wang (le plus beau, le plus petit, le plus mignon des campings à flanc de montagne avec vue sur l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau !) et je me prépare mentalement à faire une randonnée. Après tout, je suis en route avec LA fée de la randonnée.

Mais rien n'y fait. Tu sors les chaises pliantes, tu fais le café et tu commences par un sünnelet. Je vais payer et quand je reviens, ma chère amie est partie. Elle est au lit, laisse le soleil briller sur son visage à travers les portes arrière ouvertes et somnole. L'air de la montagne semble fatiguer même sans randonnée.

Ok, nous ne ferons pas de randonnée. Moi aussi, ça me va. J'ai mes occupations, mon livre audio et mon ouvrage sur les aiguilles. Qu'est-ce qu'il y a de mieux que de profiter de la vue dans les montagnes avec le meilleur soleil ?

A un moment donné, chaque sieste est terminée et nous partons en courant. Nous n'irons pas bien loin, nous devons encore nous entraîner à ignorer la galette au chocolat. Demain, peut-être.

Merci à toi, mon amour, pour cette magnifique journée de vacances !
#beatenberg #niederhorn #girlsday @campingwang.ch

 

https://www.instagram.com/p/Cc4olQ7K-_7/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR