Suède - Musée Abba à Stockholm

grand voyage 🇸🇪 jour 511 notre visite de stockholm nous décorons avec la meilleure bonne humeur même e

Grand voyage 🇸🇪 Jour 511
Nous agrémentons notre visite de Stockholm du meilleur auto-divertissement de bonne humeur.

J'avoue que je n'avais pas du tout envie d'aller à Stockholm, mais à cause de l'égalité des désirs et tout ça... nous sommes ici maintenant.

Face à la multitude de possibilités, nous nous mettons d'accord sur une chose : ABBA. Glacés mais avec la chanson "Prima Pretty Ballerina" en tête, nous nous rendons au musée ABBA.

On se rend vite compte que c'est génial ! L'audioguide en allemand bavarde joyeusement, maintenant nous savons tout sur les quatre. Et bien plus encore. Nous nous balançons d'une chanson à l'autre, admirons les superbes costumes et chantons "Dancing Queen" à la manière d'un karaoké dans le studio.

Malheureusement, notre enregistrement diffère un peu de l'original. Mais qu'importe, Agnetha et Frieda ont sûrement commencé comme ça.

Plus loin, Gerd s'exerce comme cinquième membre du groupe sur scène entre 4 abbas holographiques. Gimme ! Gimme ! Et que dire, si ce n'est que j'ai eu beaucoup de mal à l'empêcher d'être engagé hors de la place.

Nous ne savons pas combien de temps nous y sommes restés, mais c'était long, très long. Et chaque minute ressemblait à un joyeux bric-à-brac entre le Grand Prix de l'Eurovision et des souvenirs de discothèque lointains.

Nous dansons dans le froid glacial avec "Thank you for the Music" dans les oreilles, remontons nos fermetures éclair et enfonçons nos bonnets dans le visage et rentrons rapidement à la maison, vers notre Felix chauffé.

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR