Suède - Le linge, l'eau et les toilettes

grand voyage 🇸🇪 jour 512 soit le réservoir d'eau est vide soit les toilettes sont pleines soit la vaisselle n'est pas faite

Grand voyage 🇸🇪 Jour 512
Le réservoir d'eau est constamment vide, les toilettes sont pleines, la vaisselle n'est pas faite ou l'indicateur d'AdBlue clignote. Ou bien la sortie d'eau est gelée.

Nous essayons d'établir un rythme, mais pour l'instant, ça ne marche qu'à moitié. Parce que lorsque nous avons tout rempli et vidé, nous nous souvenons que nous voulons acheter du pain frais ou une certaine sorte de thé à ce moment précis.

Parfois (c'est-à-dire en fait toujours), l'eau ne s'écoule pas du Brünneli (Design vs. Function) et à cause de l'étrange isolation et de la construction de l'armoire qui refroidit par conséquent, même notre huile d'olive n'est plus disponible qu'en un seul morceau.

Et puis la question du linge : nous nous promenons toutes les 3 à 4 semaines à la laverie avec nos sacs remplis de linge. Deux boissons chaudes et deux sandwichs gaufrés plus tard, nous avons récupéré notre linge propre, dont la plupart est séché. Nous étendons quelques pièces sensibles dans notre salle de bain (sauna), où elles sèchent plus rapidement qu'à l'air libre.

Ah oui, il y a aussi les chaussures froides qui sont préchauffées devant la sortie du chauffage. Même le vin rouge bien trop froid atteint ici sa température de confort. (Nous avons de la visite, d'où le vin rouge !).

En somme, une vie tout à fait normale, comme avec un appartement. D'accord, remplir l'eau et vider les toilettes était plus facile, mais le reste ? Que l'on fasse la lessive 2 fois par semaine ou toutes les deux semaines, ou que l'on mette les chaussures sur ou devant le chauffage après la randonnée, cela reste le même. N'est-ce pas ?

Peu importe comment chacun vit, la plupart du temps, c'est soi-même qui choisit, qui décide et qui, espérons-le, est largement satisfait. Ici et là.

Nous avons en quelque sorte emporté avec nous l'organisation, la vie à côté du travail, les superbes excursions, les musées intéressants et les points forts des pays.

Tout comme nous : on s'emmène toujours soi-même. Si tu es déjà désagréable avec toi-même et avec les gens avant le voyage, tu le seras aussi pendant le voyage. Si tu as essayé d'être affectueux avec toi-même et les gens avant le voyage, tu continueras probablement à l'être pendant le voyage.

Autant pour le romantisme des campeurs ! Il y a de tout. Partout, partout. Sous toutes ses facettes.

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR