Bulgarie - Rattraper la carence parentale

29 mai 2021

Grand voyage 🏍 Jour 268
Maintenant, elle a un quart de siècle, notre petite fille. Et pendant que nous sommes assis au soleil couchant, elle dit : "Nous avons toujours dû prendre des vacances individuelles ! Nous n'avons jamais été dans un vrai tout-inclus ! Toujours des menus dans des restaurants rustiques au lieu de buffets".

C'est bien là. Tu passes des années à réfléchir à la manière dont tu vas montrer le monde à tes enfants et tu réalises ensuite que tu as échoué, sur toute la ligne. Comment peuvent-ils savoir ce qu'est un séjour tout compris ? Ils n'ont jamais eu de vacances avec des bracelets, un buffet trois fois par jour, entre-temps des pizzas à la piscine et des glaces à volonté dans le coin enfants et des cocktails à toute heure et sans quitter le complexe ! Et surtout, après deux semaines d'A-I, sans aucun lien avec le pays et les gens !

Nous sommes des parents de merde !

Pour économiser les éventuels frais de thérapeute dans les années à venir, nous investissons maintenant dans notre enfant ici sur la côte bulgare de la mer Noire, elle appelle ça investir dans le capital humain. Nous réservons deux nuits dans un de ces complexes avec des bracelets bleus et tout le tralala.

Nous nous rendons vite compte (enfin, elle, nous nous en étions déjà doutés) que ce n'est pas vraiment génial. Tu ne peux manger que ce que tu manges d'habitude. On (c'est-à-dire nous) ne peut faire du sport qu'une fois par jour. Comme nous ne sommes pas vraiment intéressés par l'alcool, la boisson à volonté n'existe pas non plus. Il y a même assez de serviettes de piscine et assez de chaises longues pour tout le monde.

Comme le complexe est presque vide et que nous et les 6 ou 7 autres invités sommes littéralement "servis" par des quantités de personnel, nous nous sentons très bizarres. Nous n'arrivons pas à discuter avec les locaux - comment faire ? - Nous ne quittons pas l'hôtel pendant deux jours (sinon, ce ne serait pas un vrai AI) et nous avons tout le temps l'impression de manquer quelque chose de la grande offre. C'est un stress d'un tout autre niveau.

Alors, après beaucoup de culture, d'histoire, de nature, voici un . Nous espérons que nous n'avons pas fait d'autres erreurs d'accompagnement des adultes que nous devrons corriger dans les prochains jours. 🥰

#Pas d'images parce que c'est inutile #Ma meilleure fille #Que ne fait-on pas tout #Erreur des parents
#Contrôle lu par elle

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR