23 novembre 2021

grand voyage jour 441 cela fait maintenant quelques jours que nous sommes sur la route et nous nous rendons compte que le plus

Grand voyage jour 441
Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes sur la route et nous constatons que cela nous plaît plutôt bien.

Un bref résumé de nos attentes et de la réalité qui s'est produite.

La vie ne se passe pas beaucoup à l'extérieur en ce moment, le mois de novembre est complètement stupide. Nous faisons de longues promenades, mais nos chaises de camping sont bien rangées dans ce que les campeurs appellent le garage (c'est-à-dire le coffre, tse.).

Avantage : bien au chaud et douillet parce que nos bouteilles de gaz sont encore pleines et que le chauffage est intact.

Spontanéité vs. s'habiller/se déshabiller/se changer constamment. Je ne sais pas combien de fois nous avons enlevé et remis nos chaussures et nos vestes ces derniers jours. Il nous faudra encore des semaines avant de savoir ce qui est vraiment un code vestimentaire raisonnable.

🧥🥾 Avantage : tous les vêtements sont portés une fois et n'ont pas à moisir dans une armoire.

Chaque chose à sa place vs "Où est le câble de recharge déjà ?"
En fait, chaque chose devrait avoir exactement une place (bonjour Marie Kondo !). Et puis tu vas faire des courses, tu les ranges "vite fait" et tu as des lentilles, du riz et des nouilles à trois endroits différents. Où était le sac poubelle déjà ? Il nous restait du miel. Je sais que j'avais mis le SkipBo juste là.

🧳 Qu'est-ce que c'était facile quand nous ne voyagions qu'avec 3 petits sacs de moto emballés. Tout était à sa place. Nous pouvions tout trouver dans l'obscurité. (En revanche, nous utilisons maintenant une lampe frontale en permanence...).

❣️ Et une attente s'est immédiatement réalisée (même si nous nous étions justement accordés plus de temps pour cela) : le temps passé ensemble, les soirées tranquilles, la vue sur la nature depuis la fenêtre du lit. La vie sans réveil et sans rendez-vous (ok, sauf les jours où nous travaillons). La simplicité et le fait d'être proche de la nature. Nous sentons chaque soir, lorsque nous nous glissons dans notre nid, avoir pris la bonne décision pour cette période un peu agitée pour nous.

#Vanlifedébutant 1TP6Nousapprenons encore 1TP6Quiestl'ordreestnullementparesseuxàchercher

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR