30 décembre 2020

30 décembre 2020

Grand voyage 🏍 Jour 119
Randonnée autour de Koroni. Quatre heures de marche à travers les oliveraies, le long de différentes côtes et à travers de petits villages. Quinze kilomètres plus tard, le sac à dos s'est rempli de fleurs de lavande, de calendula, de sauge des montagnes et d'une quantité de mini-aubergines et de poivrons sauvages.

En dehors d'un scooter qui roule à toute vitesse sur la plage de galets (et qui a fait demi-tour quand la plage s'est terminée) et d'un paysan qui fait des signes joyeux sur son véhicule à peinture antirouille, nous n'avons rencontré personne. Apparemment, les Grecs ne sortent pas pour se promener. Et les touristes n'avaient probablement pas envie de visiter la région non plus.

Nous étions donc seuls en route, réfléchissant aux prochaines étapes de notre voyage. Car - une chose est sûre - nous commençons à en avoir assez d'être enfermés. Mais la marche, l'air frais et la nature font du bien à tout le monde. Et, un bocal rempli d'huile d'olive, de fleurs de calendula et de lavande attend d'être transformé en Riblusa. Voyons si je peux improviser cela. Ce week-end, je peux aller chercher un tout petit peu de cire d'abeille chez l'apiculteur.

1TP6Randonnée #koroni 1TP6Une fois autour du pudding 1TP6Puissance de l'air frais

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR