Tunisie - un paysage en mutation

Tunisie - Au fil des paysages

D'abord le désert avec les chameaux. Puis les oasis de montagne avec leurs palmiers à l'allure exotique.

Maintenant, le paysage se transforme. Plus nous allons vers le nord, plus le paysage devient méditerranéen. Plus d'une fois, je dis à Gerd que nous sommes en train de traverser la Toscane. Des oliveraies, des figuiers de Barbarie, des figuiers et des grenadiers. Des routes en lacets à travers un pays vallonné. Le paysage devient de plus en plus vert.

Ici et là, nous traversons ou contournons des formations rocheuses à l'aspect grandiose. L'emplacement dans le parc national avec la plus haute montagne de Tunisie s'avère être une zone militaire, bon, tant pis.

Alors nous continuons notre route. Et arrive à Kesra, qui nous enchante par sa beauté et son hospitalité. Mais nous en reparlerons plus tard.

vie pure 230108 16 26 008

vie pure 230108 15 07 001

vie pure 230108 15 29 002

vie pure 230108 15 55 005

vie pure 230108 15 56 006

vie pure 230108 15 34 004

vie pure 230108 15 34 003

Tunisie - Au fil des paysages


Merci de m'avoir accompagné

Nos premières conférences en Suisse sont prévues. D'autres en Allemagne pourraient suivre. Nous verrons bien. Nous aimerions vous emmener dans le monde perse quelque part dans l'ouest de l'Allemagne et aussi dans la région de Berlin. Nous cherchons encore des locaux. Si tu as des informations, n'hésite pas à nous écrire.

Vie pure-conférence-Perse

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dirk
Dirk
1 année il y a

C'est vraiment fou ! Vous avez encore pris le ferry, avoue-le 😉 ! Je ne sais pas si vous êtes en Toscane ou dans les Dolomites !

fr_FR