Grand voyage 🏴 Jour 679 et suivants

grand voyage 🏴 jour 679 et suivants. nous en avons assez. le soir, nous dormons presque toujours avec des

Nous en avons assez.
Le soir, nous nous endormons presque toujours avec le bruit de la pluie, et la nuit ou le matin, nous nous réveillons souvent avec. Nous passons nos deux journées de travail en ignorant la météo.

Nous commençons à avoir la bougeotte. Nous essayons de travailler sur notre "mindset", comme on dit, et nous randonnons sous la pluie. Non, ce n'est pas génial, pas du tout. Nous essayons de trouver le confort de Felix génial. Nous y parvenons de moins en moins - nous sommes en juillet, allô ?

Nous essayons la méthode écossaise : il suffit de s'habiller en été, de sortir les chaises et de faire comme si c'était l'été. C'est raté, car maintenant, ce ne sont pas seulement nos vêtements d'été qui doivent sécher dans Felix, mais aussi nos chaises. Nous essayons de ne pas parler de la pluie, nous essayons de voir le bon côté des choses. Nous essayons également d'accepter le fait que l'Écosse est "comme ça".

Mais nous remarquons que nous ne sommes pas des super-héros en "beaux discours".

C'est à se taper la souris, ce n'est tout simplement pas amusant. Même si cette Écosse est magnifique et que nous aurions aimé retourner dans les Highlands pour y faire de la randonnée, l'application météo nous indique désormais la voie à suivre : le sud-est. Nous partons. Laissons aux autres le soin d'aimer et de profiter de l'Écosse.

Nous donnons encore une dernière chance à Édimbourg (l'une des prévisions météo indique du soleil !). Si cela ne marche pas non plus, nous plaisantons, avides de soleil, nous serons en Espagne dans deux jours en appuyant énergiquement sur la pédale d'accélérateur.

📸 Harry Potter Train sous la pluie & Ben Nevis, LA montagne écossaise, sous la pluie-brouillard & Glennfinnan sous la pluie & Glencoe, cette magnifique, sans doute la plus belle vallée écossaise sous la tempête et la pluie (forêt tropicale ?)

Note en marge : nous publions avec un décalage d'une à deux semaines, le soleil a entre-temps atteint l'Écosse avec son lot de vacanciers et d'embouteillages interminables en direction du nord. Comment le savons-nous ? Nous les avons rencontrés dans notre fuite.

#HarryPotterTrain #Glennfinnan #glencoe

 

 


Merci de m'avoir accompagné

Nous envisageons de faire une nouvelle pause dans nos voyages cet été et de rendre visite à nos familles en Allemagne et en Suisse. Avec cela, une idée de faire un Exposé sur notre long voyage jusqu'au golfe Persique Préparer la suite. Si tu en avais envie, qu'est-ce qui t'intéresserait le plus ? Ici, nous raconterons aussi des histoires qui n'ont pas leur place sur le blog. Nous pensons à la région de Berne et de Berlin - tout simplement parce que nous y avons de la famille. Mais on peut aussi imaginer d'autres endroits. N'hésite pas à nous écrire.

Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR