Italie - San Gimignano

18 octobre 2020

Grand voyage 🏍🏍 Jour 43

Il faut aller voir San Gimignano. Ils ont dit. Tous ! Nous laissons Florence et Sienne de côté et allons à San Gimignano. Honnêtement, nous voulions laisser Florence de côté. Et Sienne peut-être. Nous y sommes allés plusieurs fois, nous trouvons toujours que c'est la ville la plus géniale d'Italie et nous reviendrons sûrement. Quand nous serons à la retraite ou quelque chose comme ça. Avec un autocar et un café.

Et maintenant, cette ville dont je n'arrive pas à prononcer le nom. C'était censé être un petit arrêt pour le déjeuner et la visite. Et puis la pluie est arrivée. Et l'envie d'aller plus loin se fait sentir. "Prenons une petite chambre ici, faisons une longue sieste et ne faisons rien d'autre que d'écouter la pluie tomber devant notre fenêtre" ? C'était si tentant.

Le lendemain matin, nous avons eu droit au soleil, à des ruelles vides, à de nombreuses tours (des tours de genre - et j'ai d'abord pensé que c'était un mâle/femelle, mais non, il semble y avoir de nombreux genres), à de très hautes marches en haut de la tour et aussi à quatre ou cinq touristes (nous y compris).

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR