Espagne - Nous ne nous lassons pas du naturisme - ou pas assez ?

On ne se lasse pas du nudisme - ou pas assez ?

Nous sommes réveillés par les bruits de la nature. Les premiers oiseaux font de la musique et le soleil sort un peu de derrière les montagnes. Il ne brille pas encore, mais illumine l'endroit. A sept heures et demie, nous nous levons, faisons une petite toilette de chat et démontons notre tente et Felix est sellé. Peu après 8 heures, nous nous asseyons sur notre moto et roulons vers le lever du soleil. C'est magnifique, les montagnes sont encore un peu dans le brouillard et le soleil se fraie un chemin à travers. Nous profitons des virages. C'est dimanche matin et il n'y a pas beaucoup de monde. Nous dépassons quelques rares joggeurs et un ou deux cyclistes. Sinon, juste la nature et nous. Cela pourrait durer des heures par 24 degrés environ. Mais ce n'est pas le cas, car notre destination est Valence. Nous arrivons ici à 9h30 et traversons une ville presque vide, apparemment Valence dort encore à cette heure-ci. Nous cherchons un endroit sur la plage pour prendre notre petit déjeuner et, comme toujours, nous mangeons des toasts avec vue sur les palmiers, la plage et la mer.

Gerd veut continuer vers le nord. Alors, remonte sur notre Felix et continue. Malheureusement, l'heure suivante est marquée par la conduite sur autoroute. A droite la mer, à gauche les montagnes. Les deux m'attirent plus que cette autoroute. Mais l'idée de faire un peu de route maintenant et de passer deux nuits au même endroit me tente aussi. Donc tu continues, toujours vers le nord. Barcelone est déjà inscrite. Gerd veut au moins aller jusqu'à Tarragone. Juste avant Tarragone, je découvre un camping naturiste, nous sommes maintenant des fans, et nous nous installons pour deux jours.

Directement au bord de la mer, avec un restaurant, un supermarché et tout ce dont on a besoin... Nous nous offrons le luxe de louer une tente. Elle s'appelle l'Eden. Enfin, on est loin de l'Eden, mais il y a une cuisine, des toilettes et un coin salon confortable à l'extérieur.

Nous emménageons dans notre petite maison et nous nous installons confortablement. Je me réjouis déjà de faire la cuisine. Et la nuit, je n'ai pas besoin d'aller loin aux toilettes, j'ai une salle de bain dans la tente. C'est un luxe.

Mais d'abord, la mer. La plage est apparemment publique, mais c'est aussi une plage nudiste. Donc ici, tout le monde se promène vraiment nu. Et il y a beaucoup de monde. Nous posons nos serviettes sur le sable et nous voilà dans l'eau. Nous nous laissons flotter pendant une éternité. Profitant des vagues, de l'eau et du soleil. Et nous aussi. C'est tout simplement merveilleux de se laisser flotter dans l'eau. Rien que de penser à la taille de cette mer et à quel point nous sommes en fait un petit poupon me fait frissonner. Nous sautons dans les vagues, nous plongeons, nous clignons des yeux au soleil. Nous sommes simplement dans le moment présent. Dieu que c'est beau !

Plus tard, nous explorons le camping et sautons rapidement dans l'une des piscines. De la piscine, tu peux regarder la mer, allongé dans l'eau. D'une certaine manière, c'est aussi très romantique. Il y a aussi des jacuzzis et des jacuzzis. Mais ils sont trop pleins ou déjà fermés.

Quoi qu'il en soit, nous sommes maintenant aussi un peu fatigués et voulons manger quelque chose. Malheureusement, le supermarché est déjà fermé, nous devons donc manger quelque chose au restaurant. Malheureusement, la paella n'est pas aussi bonne que nous l'espérions. Mais peu importe, nous passons une bonne soirée et après le repas, nous descendons encore une fois à la plage. Nuit noire et nous seuls sur la plage. Enfin, pas tout à fait. Mais peu importe. J'ai envie de sauter dans les vagues. Gerd pas du tout. Il fait vraiment sombre ici, on ne sait pas si on retrouvera un jour nos serviettes. Finalement, tout s'arrange et nous traversons le camping pour retourner à notre villa Eden.

Le lendemain matin, Gerd me dit qu'il n'a pas réussi à s'endormir aussi facilement. Je ne me souviens pas de plus de deux secondes et je me suis endormi profondément. Les bruits sont à nouveau différents, mais passionnants. Mais je n'en entends parler que le lendemain matin, j'ai dormi tellement profondément.

 

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR