Espagne - détente pour les fesses et l'âme

Détente pour les fesses et l'âme

Je n'ai jamais aussi bien dormi. Certes, j'ai dû sortir une fois dans la nuit, mais à part ça, la nuit a été merveilleuse. En fait, je voulais regarder le lever du soleil. Mais ensuite, j'ai regardé mon chéri et je me suis blottie contre lui. Il s'est blotti à son tour et plus tard, nous nous sommes endormis jusqu'à ce que notre tente ressemble à un sauna. En effet, alors que notre tente était à l'ombre le soir dans un beau coucher de soleil, ce n'est que ce matin que nous avons réalisé que nous étions en plein soleil le matin. Peu après 9 heures, ce n'était pas supportable. Pas de vent, pas de rien. Et un soleil de plomb.

Nous sommes donc allés prendre le petit déjeuner dehors, directement au bord de la piscine, à l'ombre, et nous avons pris des fruits, des toasts, des gâteaux, des churros, du café et je ne sais quoi d'autre. Tout a été préparé avec soin. Je commence à m'habituer aux nombreuses personnes nues ici et je trouve cela vraiment beau et naturel. Je suis particulièrement heureuse que Gerd aime aussi ce naturel et que nous n'ayons pas à faire semblant. Cela me rend très heureuse de pouvoir vivre cela avec mon chéri. Cette énergie cohérente.

Mais j'espère de tout cœur une chose. Que Gerd ne brûle pas complètement sa peau blanche. Il n'est pas bronzé sur les jambes ni sur le corps (à l'exception du visage et des mains) et le soleil ici à la piscine est déjà puissant.

Après le repas du matin, nous prenons nos serviettes et sautons dans la piscine. Les enfants barbotent déjà dedans, nous aussi. Il n'y a pas grand chose à faire ici. Nous faisons une partie de ping-pong, mais il fait vite trop chaud et nous nous rafraîchissons à nouveau dans la piscine. La journée passe assez vite. Un café par-ci, un tour de piscine par-là, puis un peu de lecture. Et voilà que la cloche sonne le dîner. Aujourd'hui, c'est barbecue. La patronne me demande si je suis partante et si je veux une alternative. Oui, avec plaisir, après l'expérience d'hier.

Et je suis encore une fois surprise. Non seulement j'aime beaucoup le camping ici, mais ma nourriture est aussi grandiose. Même Gerd dit que ma nourriture a l'air bien meilleure que la sienne. La cuisinière, nous l'apprenons plus tard, suit actuellement une formation en nutrition et cuisine végétalienne et est incroyablement heureuse de me cuisiner. On peut voir dans les assiettes qu'elle est heureuse. Je mange tout avec reconnaissance, d'accord, j'en donne un peu à mon cher et tendre qui est aussi content de manger quelque chose de sain. Ou quelque chose de délicieux, peu importe.

Le dîner est suivi aujourd'hui d'un petit jeu théâtral, mais nous le sautons car nous sommes très fatigués et voulons partir tôt le matin. Les prévisions météorologiques nous informent qu'il fera à nouveau très chaud et nous voulons partir tôt pour pouvoir rouler un peu dans la fraîcheur matinale.

 

 

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR