07 juillet 2021

07 juillet 2021

Grand voyage 🏍 Jour 305
Bonjour de nos vacances. Ici, en éco-villageois, bonjour se dit "Kikerekiii" en canon. A partir d'environ 5 heures. A partir de midi, les cigales (ou comment elles s'appellent) se mettent au diapason et le soir, les moustiques se donnent rendez-vous. La nuit, nous observons des geckos au plafond de la chambre. Mais nous ne voyons pas de tortues.

Mon stock de flocons d'avoine devient la propriété de Gerd et est systématiquement donné aux poussins, qui savent maintenant quel bungalow est le nôtre et y attendent patiemment. A cause des chats inexistants ou impossibles à caresser, Gerd se transforme en papa poule. Je nous vois déjà après notre voyage dans "notre petite ferme". Animaux du monde entier, venez chez nous ! Gerd vous nourrit !

Nous voulions plus de nature. Nous l'avons obtenu. Et : c'est un rêve ici, le calme, la nature, la mer et la douceur du presque rien. Peut-être que nous prolongerons encore un peu. On verra bien. Mais il sera toujours temps de prendre des décisions plus tard. Demain. Ou après-demain.

#Monhommedanssonélément #welcomeinparadise #cirali #Grille #Paradisdespoulets

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR