07 mai 2021

07 mai 2021

Grand voyage 🏍 Jour 246
Les pyramides de Stob.
Nous pourrions écrire qu'ils sont fantastiques. Nous pourrions écrire que nous avons fait la randonnée d'une heure (one-way) le long d'une nature à couper le souffle par une journée ensoleillée. Et au bout du chemin, contempler les pyramides de grès érodées par le temps et s'émerveiller une fois de plus de la merveille de cette terre.

Mais ce n'était pas le cas. Après avoir visité le monastère de Rila, nous étions gonflés à bloc. Nous voulions, nous ne pouvions plus. Nous aurions aimé que Gerd se contente de conduire à travers le paysage enchanteur, avec moi à l'arrière. Chacun dans ses pensées, un livre audio sur les oreilles. Laisser le regard vagabonder et en profiter avec les yeux.

Nous avons donc fait la variante hush-hush-touri. Nous sommes même un peu gênés devant nous-mêmes. Au lieu de la randonnée décrite ci-dessus, nous sommes allés jusqu'à la sortie du village, avons commandé un coca et un café soluble dans le seul café avec un charme de parking et avons envoyé le drone en reconnaissance. Une fois les photos dans la boîte, le coca bu et le café renversé dans la pelouse, nous nous sommes simplement assis sur notre Malou et avons continué notre route. Comme Luky Luke, vers le coucher de soleil. D'une manière ou d'une autre, ça tombait bien.

#pourplusderéalité #plongéec'estvoyager

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR