18 décembre 2020

18 décembre 2020

Grand voyage 🏍 Jour 105
Évasion des rebelles clandestins et retour à la maison plein de gratitude

En fait, nous sommes partis deux jours. Nous avions tellement envie de nature, d'extérieur et de montagnes. Et la perspective d'être tout seul sur la route et de ne mettre personne en danger par notre présence était si tentante.
En fait, nous étions presque seuls, nous n'avons pas vu beaucoup de voitures ni de gens. Seulement des montagnes, parfois enneigées, et la mer en vue. Nous deux sur une moto, je me suis blotti tout contre et j'ai pris (quelques) photos à côté.

Gerd me dira le soir qu'il n'a jamais rien vu d'aussi beau. Je n'aime pas comparer avec d'autres endroits magnifiques, mais oui, c'était tout simplement magique.
Ces montagnes rugueuses et la mer turquoise. Les milliers de virages (que mon amoureux a tous pris magnifiquement) - et après chacun, une nouvelle vue magnifique. Les petits villages de 4 maisons, ici un chat se prélassant sur le mur, là un chien dormant sur le terre-plein central. (Et nous le contournons prudemment, nous ne voulons pas le réveiller de sa sieste). Et toujours l'odeur des oliviers et juste après celle des figuiers. Une fête des sens.

Et toujours la mer. Et ici et là, une pause. Faire une pause. Tant de beauté est presque impossible à capturer avec les yeux. Et on ne peut pas la conserver, ni sur des photos ni d'une autre manière. Seulement dans le cœur, c'est là que nous voulons l'enregistrer.
#mani 1TP6Peloponnese

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR