30 septembre 2020

30 septembre 2020

Grand voyage 🏍🏍 Jour 28

Nous traversons - en fait, c'est un peu dommage - l'Autriche très rapidement. La carte météo indique des températures à deux chiffres en bas de la Carinthie et quelques rayons de soleil par jour.
Nous prenons les belles routes qui nous mènent en Carinthie.

De bons souvenirs me reviennent, il y a 14 ans, j'étais ici pour la première fois (et la seule jusqu'à présent). A l'époque avec les enfants, Dieu qu'ils étaient petits. Et les dieux du football (et ceux qui voulaient l'être) jouaient un conte de fées en Allemagne. Et nous étions en Autriche, et plus tard en Croatie, sur un camping entre Italiens, Français, Allemands et Hollandais, en train de "vibrer". Et, accessoirement, toutes les personnes présentes (m) étaient de meilleurs entraîneurs que celui qui occupe le poste officiel et entraîne l'équipe nationale.
Mais maintenant, j'ai dû chercher sur Google qui avait gagné à l'époque, ça ne m'a jamais vraiment intéressé.

Ah oui, la Carinthie : la neige a disparu, il y en a encore un peu sur les sommets des montagnes, kitsch et joli sur les photos. Le soleil est déjà bas et nous trouvons notre airbnb, qui, vu de près, passerait bien pour un établissement louable à l'heure. Nous payons peu. Très peu. Pour toute la nuit. Et en fait, on dort très bien !

1TP6Carinthie 1TP6Autriche

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR