Allemagne - Passau, gospel et beaucoup de flocons de neige

Allemagne - Passau et beaucoup de flocons de neige

Des flocons de neige dans le froid glacial du sud de l'Allemagne et le monde est déjà à l'envers. Rien d'autre n'est rapporté pendant que nous réfléchissons à la manière de nous rendre le plus rapidement possible au sud. Notre petit détour surprise n'était finalement pas une si bonne idée, à cause du trafic ...

Nous changeons donc une fois de plus tous nos plans et faisons un détour, nous fonçons vers l'est au nord des autoroutes de la neige. Nous arrivons jusqu'à Passau, nous trouvons un endroit magique au bord d'une des trois rivières qui se rejoignent ici dans le triangle des trois rivières.

Nos bureaux sont vite montés et par moins 10 à moins 13 degrés, nous faisons bien gronder le chauffage et travaillons nos lundis et mardis.

Mais que faire le soir ? Après une visite au marché de Noël (nous devenons des pros du marché Christkindl), je trouve un concert de gospel dans une magnifique église.

Nous réservons deux billets pour Carol AlstonPaul Zauner, Oliver Lipinski et Jan Korinek, vont d'abord manger un bon repas bavarois et se balancent tard le soir dans le groove du gospel. Et nous prenons la décision : Si nous allons un jour en Amérique, nous écouterons beaucoup de chœurs gospel. La musique nous transporte.

Je viens de le lire : La musique inspirée aide à lutter contre les pensées moroses du quotidien, a un effet éclaircissant, renforce le système immunitaire. Administré 3 fois par jour : 1 fois chanté par soi-même (de préférence en marchant au moins 1 heure), 1 heure de jazz sur un tourne-disque et un concert de jazz, de blues ou de gospel par jour, cela augmente énormément le bien-être, à tel point qu'il n'est plus mesurable. (J'ai perdu la source, désolé)

Avec les hanches qui se balancent et le verglas sous les bottes, nous glissons ensuite vers notre Felix. Car demain, c'est reparti : grand voyage et peut-être même que nous arriverons à visiter deux pays. On verra bien !

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur

La vie à l'état pur


Merci de m'avoir accompagné

Nos premières conférences en Suisse sont prévues. D'autres en Allemagne pourraient suivre. Nous verrons bien. Nous aimerions vous emmener dans le monde perse quelque part dans l'ouest de l'Allemagne et aussi dans la région de Berlin. Nous cherchons encore des locaux. Si tu as des informations, n'hésite pas à nous écrire.

Vie pure-conférence-Perse

Conférence & heure du thé persane
Chameaux, cultures & nombreux contrastes
Vivre-pur voyager en camping-car à travers la Perse mystérieuse

Deux dates à retenir :21.06.24 ou 28.06.24 ; 19h Muri/Berne
21 ou 28 juin 2024 - Début à 19h, ouverture des portes à 18h45 RoomZoom - Thunstrasse 162 - 3074 Muri b. Berne

Nous sommes heureux de recevoir 20 CHF par personne. Les enfants sont gratuits.Inscription par e-mail : andrea.kormann@dakor.ch


Tu penses que nos expériences de voyage pourraient intéresser d'autres personnes ? Alors tu peux utiliser le Partager tranquillement l'article. Par e-mail ou comme tu le souhaites.

En outre, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux consulter notre Bulletin d'information s'abonner à la newsletter. Tu recevras ici toutes nos expériences dans ta boîte aux lettres chaque fois que nous publierons quelque chose de nouveau ou une fois par semaine le vendredi : leben-pur.ch/newsletter

Nous sommes également très heureux de connaître ton point de vue, tes conseils ou tes questions. N'hésite pas à commenter l'article !

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rachel
Rachel
5 mois il y a

Magnifique, Passau et la neige.
Si ce n'est pas de Noël ! 🎄🌟
Amuse-toi bien et continue ton voyage.
🤗

Beate
5 mois il y a

Mis à part notre voyage sur le Danube, Passau en mai valait à elle seule le voyage dans le "sud". Malgré les échafaudages à l'intérieur, la cathédrale était tout simplement époustouflante. Et la vue depuis la Veste Oberhaus sur l'architecture en partie italienne nous a enchantés. Merci pour les belles photos dans l'ambiance hivernale.
Bon voyage !
Salutations de Beate

fr_FR