Grèce - Postoffice dans le style de Koroni

21 avril 2021

Grand voyage 🏍 Jour 231
Nous attendons une lettre. Sonja et Claudio du podcast @pegasoreise nous ont envoyé un autocollant pour Malou.

Notre tâche depuis des jours : fouiller les caisses de la poste à la recherche de cette lettre. Malheureusement, nous ne l'avons toujours pas trouvée, nous allons probablement abandonner en espérant que nous rencontrerons un jour les deux voyageurs à moto lors de leur tournée en Occident.

En attendant, nous te donnons une impression de l'interprétation du tri postal à la manière locale. Tranquille, confortable. Un peu de chaos créatif. Après presque cinq mois ici, je trouve ça plutôt sympa. On se rencontre, on discute, on feuillette les lettres, on sait quelle assurance a le voisin. Il y a encore des lettres de novembre 2020, beaucoup de courrier de Noël et des milliers de factures d'énergie, d'eau et d'Internet. Apparemment, elles ne sont pas ramassées, personne n'en a besoin.

Je remarque qu'un calme s'est installé en nous. Gerd me dit très brièvement : "Alors, allons-y encore demain". Ok, on le fait.

PS : En passant, nous nous félicitons du service de numérisation de @peaxbox pour notre "vrai" courrier. Il nous suffit de nous connecter et d'avoir tout le courrier bien classé dans la fenêtre de notre navigateur. Tu peux le télécharger et le "classer" numériquement. Ok, ils ne peuvent pas utiliser les autocollants. Et nous ne vivons pas du tout les aventures de recherche décrites ci-dessus. Ce que nous trouvons très bien !

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR