Grand voyage 🏍🏍 Jour 3
Aujourd'hui, c'était l'histoire light. A Marburg, nous sommes montés à pied jusqu'au château (qui était bien sûr encore fermé - si tôt que nous étions en haut) et nous sommes redescendus tout de suite après. Une séance d'entraînement pour aujourd'hui :
Ensuite, nous roulons à travers le pays. Le ministère de la construction des routes se fiche complètement de notre itinéraire et nous conduit d'une déviation à l'autre. Ainsi, nous voyons au moins un peu de pays et découvrons les plus petits villages. Jolie, d'ailleurs. Et grâce aux nombreux camions qui se faufilent avec nous à travers les villages, c'est aussi un voyage agréable.
Nous poursuivons notre route à travers le Weserbergland. Mais nous ne le voyons que de manière floue à travers la visière - il pleut des cordes. Pas très sympa. Mais qu'importe, nous ne voulons pas nous plaindre dès le troisième jour. Mais pas de camping ce soir, c'est la nuit des tonneaux. Nous trouvons un tonneau à Hamelin pour dormir. Mais je ne suis pas encore sûre que mon mari puisse y entrer de tout son long. Peut-être que ses pieds devront regarder par la fenêtre. Nous le saurons bientôt.
1er ajout par le correcteur : 2 heures autour d'un café et d'un gâteau, bien sûr, juste pour faire sécher les vêtements.
2ème ajout : pourquoi nous sommes mouillés ? Parce que je ne voulais pas m'arrêter pour les vêtements de pluie, grignotant encore les conséquences du déménagement d'hier.
#hameln #fass #wollteichimmerschonmal