Espagne - Nous avons le dos, les fesses et les jambes

Nous avons le dos, les fesses et les jambes

Je commence à avoir envie de faire de la route. Rouler en moto à travers la nature. Admirer les montagnes, regarder les lacs et être tout simplement. Pendant que je me laisse porter par notre Felix.

Le matin, nous nous réveillons et, contrairement à notre routine habituelle, nous allons d'abord prendre un bon petit déjeuner. Tostados et espresso, quoi d'autre... Le café du camping est vraiment mignon, couvert avec un peu de soleil en plus. Nous sommes assis entre de jeunes familles et une maman qui allaite son bébé. Nous écrivons notre journal et planifions notre itinéraire pour aujourd'hui. Nous ne savons pas du tout où nous allons, mais vers le nord et la mer.

Mais d'abord, nous traversons encore tout le parc national Sierra de Carzola en passant par de magnifiques lacs bleu-vert, des virages interminables et des montées et descentes dans les montagnes. Nous traversons de petites villes, toutes plus ou moins tristes. Dans l'une, nous déjeunons (Tostados et Zuma), dans une autre, nous buvons un espresso. Nous continuons, la destination est maintenant claire. Hellin. Mais d'abord, nous voyons sur la carte un joli lac de barrage avec un joli hôtel au bout de la route. Alors c'est parti. La route aurait déjà dû nous faire réfléchir. Des cahots et des cahots pendant environ 30 minutes. Au bout du compte, un super lac et un bon hôtel, mais personne à l'horizon. C'est plutôt effrayant. Gerd fait demi-tour sans trop se poser de questions. Et nous pouvons nous fier à son intuition. Alors, on continue. Ou plutôt : en arrière. Toute la route cahoteuse en arrière. Maintenant, j'en ai assez de conduire une moto et nous avons tous les deux mal aux fesses. Nous voulons juste arriver quelque part. Donc Hellin. Mais quand nous arrivons ici, nous constatons que c'est la ville la plus moche de toutes celles que nous avons vues jusqu'à présent. Je suis épuisée et un peu énervée.

Je demande à Gerd de s'arrêter à un supermarché. Il reste avec la moto et j'entre pour acheter quelque chose de frais afin de nous motiver à nouveau. Pendant ce temps, Gerd trouve un joli camping près de Murcia. C'est donc une heure de plus sur le cheval. Mais le voyage en valait la peine. Il semble que nous soyons à Fortuna avec ses sources volcaniques chaudes. Notre camping a une piscine avec de l'eau de source. Une eau à 36 degrés et nous laissons nos corps fatigués se détendre. La piscine ferme peu avant 8 heures, nous sommes bien reposés, nous nous préparons une énorme salade et allons ensuite au bar du camping. Bon, il n'y a pas beaucoup de monde. Mais pour un camping familial hors saison, c'est bien aussi. Nous payons ici 22 euros pour nous deux, entrée aux bains comprise. Rien que ça, ça vaut déjà 7 euros par personne.

Après quelques rondes de rami, nous interrompons ma chance et nous nous précipitons dans la tente, nous sommes fatigués et cassés. Le dos, les fesses et les jambes nous font mal. Nous sommes définitivement trop restés sur la moto ces deux derniers jours.

Nous verrons bien. Si nous ajoutons une autre nuit, nous déciderons demain.

 

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR