13 juin 2021

13 juin 2021

Grand voyage 🏍 Jour 283
Le matin, nous recevons un message via Instagram : "J'ai vu votre GS sur le bord de la route, envie d'une rencontre spontanée" ?

15 (ok, 30) minutes plus tard, nous sommes assis sur la terrasse du toit de notre hôtel "central" et prenons le petit-déjeuner avec Dick. Dick a conduit sa GS depuis la Malaisie jusqu'ici. Il a peut-être des histoires à raconter. Le fait que nous prenions le petit déjeuner jusqu'à midi, que nous laissions tomber tous les plans pour aujourd'hui une fois de plus et que nous vivions simplement le moment présent : une des raisons de notre voyage.

A un moment donné, nous réalisons que nous voulions tous aller à Troie aujourd'hui. Ok, alors en selle et en route.

Pendant que nous lui racontons ce que nous pensions en voyant sa GS devant notre hôtel, il rit aux éclats et raconte son idée de nous : "A dick fat man on a GS". Ok, Gerd fait tout pour devenir gros, mais il n'y arrive pas. ( #onePringlesaday). Pourquoi attendait-il un vieil homme ? Eh bien, nous avons notre site web sur nos valises, pas de compte Instagram ! Et les sites web n'ont que des vieux ! C'est bien assis. Et en silence, nous pensons, en fait juste pour nous sentir un peu mieux, que tu dois d'abord devenir aussi vieux que nous...

Mais parce que c'est si agréable avec lui : nous passons aussi la soirée et même le petit déjeuner le lendemain matin avec Dick. Merci pour les bons moments, pour les merveilleuses conversations et surtout : pour ton rire chaleureux ! Nous nous rencontrerons certainement à nouveau !

1TP6Dissoudre les préjugés 1TP6Connaissances de voyage

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR